Our trip to Menorca

13 avril 2022

Nos vols pour Minorque étaient réservés et l'excitation a commencé. Après 2 ans sans que l'équipe se rende sur l'île à cause de Covid, nous avons enfin pu voir l'île et les villas que nous avons depuis ajoutées à notre portefeuille.

La préparation pour voyager sur l'île a été beaucoup plus facile que je ne le pensais, il me suffisait de remplir le formulaire de déclaration de santé pour l'Espagne, ce qui était très simple, et de m'assurer que mon pass Covid, qui indiquait mes vaccinations, était valide pour le moment de voyage et cela était disponible à partir de l'application NHS.
 
J'ai pris l'avion depuis l'aéroport de Birmingham et j'ai fait escale à Barcelone car les vols vers l'île sont encore limités à cette période de l'année, mais mon escale à Barcelone n'a duré que 40 minutes, donc au moment où je suis descendu de l'avion, je faisais mon jusqu'à la prochaine porte d'embarquement pour prendre mon vol vers Minorque. Ce n'était pas une obligation de porter un masque à l'aéroport de Birmingham, mais dès que j'ai embarqué sur mon premier vol, c'était une obligation de porter un masque.
 
1

J'ai atterri à Minorque lundi soir et j'ai rencontré Jane et Marta à l'aéroport, qui étaient déjà sur l'île. Nous nous sommes dirigés vers le port de Mahon et avons fait une petite promenade autour de la promenade. C'était agréable de se promener et de contempler la vue imprenable.
 
mahon 1
 
Nous avons décidé d'avoir un G & T dans un bar avec une atmosphère agréable. C'était presque surréaliste d'être sur le port avec un Xoriguer et un tonique tout en admirant la vue, mais ça faisait vraiment du bien d'être de retour ! Nous nous sommes dirigés vers Mestre d'aixa à quelques portes pour quelques tapas et cela nous a rappelé à quel point la nourriture est incroyable à Minorque.
 
2
 
 
7

Les deux jours suivants ont été occupés (ce ne serait pas un voyage de travail normal si ce n'était pas le cas), nous avons pratiquement conduit aux 4 coins de l'île. Nous avons visité une grande sélection de villas, certaines villas que nous avions déjà sur notre portefeuille que Marta et moi n'avons pas personnellement visitées et d'autres encore à ajouter. Voir de nombreuses villas signifiait que nous avons pu voir une grande partie de l'île aussi, ce qui était super car nous avons pu voir ce qui avait changé au cours de la dernière
quelques années.
 
3
 
6

Bien que Covid soit difficile pour l'île, c'était agréable de voir tous les restaurants et bars que nous apprécions auparavant toujours ouverts. Nous avons également remarqué de nouveaux restaurants et magasins dans des villages comme Sant Lluis qui ont surgi depuis, ce qui était certainement rassurant.
 
5

Une ville que nous avons visitée, qui était une première pour Marta et moi, était Ciutadella. La ville nous a surpris tous les deux ; l'architecture et la conception des bâtiments sont assez différentes de celles trouvées à Mahon et on avait presque l'impression d'être sur une île différente. 'Les deux principales villes de Minorque sont fantastiques ; les palais de Ciutadella racontent une histoire à eux seuls et vous pouvez vous perdre en vous promenant dans les rues étroites de la ville » – Marta.
 
4
 
 
Il ne serait pas non plus juste de visiter l'île et de ne pas goûter à la délicieuse nourriture et aux boissons que l'île a à offrir. Nous avons visité une sélection de restaurants au cours de notre voyage, des nouveaux et des anciens favoris qui ne déçoivent jamais. Nous avons eu des plats incroyables, dont mon préféré, les berenjenas (aubergines) et des fruits de mer pêchés localement comme le poulpe, la morue et la seiche.
 
Restaurants visités :

- Mestre d'aixa - Port de Mahon
- Ses Voltes - Ciudadela
- El Grill - Mahón
- La Vuelta - Sant Lluís
 
 
Our trip to menorca
 
 
C'était formidable de pouvoir enfin retourner sur l'île et c'était rafraîchissant de voir que peu de choses ont changé depuis notre dernière visite, ce qui montre vraiment les efforts de l'île pour se préserver et s'abstenir de surdéveloppements. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain voyage sur l'île et espérons certainement que l'attente ne sera pas aussi longue que la dernière fois.
 
8
Bien que nous n'ayons pas eu un temps incroyable, l'île a prouvé qu'il n'est pas nécessaire d'avoir du beau temps pour être belle.

Nous écrirons plus sur notre voyage sur l'île et sur les endroits où nous avons visité et mangé, alors assurez-vous de garder un œil sur notre page de blog. Si vous souhaitez vous envoler pour Minorque cet été, envoyez-nous une demande via notre formulaire de demande et un membre de notre équipe vous contactera.

Retour a tous les blogs

Inspirez-moi avec des perles cachées

Vous n'avez pas encore trouvé la villa idéale ? Nous vous enverrons d'autres options.