L'île de Minorque, le paradis secret des baléares

20 juin 2018

Vous avez été occupé à cocher la longue liste de délices et monuments européens - Paris, Londres, Rome, peut-être les Alpes, quelques champs de tulipes et un ou deux Fjord - alors pourquoi ne pas se laisser emporter par un endroit où la vie est vécue? rythme plus lent? Avec de la bonne nourriture, des criques endormies et le soleil étincelant sur la Méditerranée?

1

Menorca offre tout cela et beaucoup plus, comme le contrepoint plus silencieux de ses îles soeurs Baléares vivantes. Ici vous pouvez vraiment vous détendre, vous promener le long des anciens sentiers côtiers des plages de sable aux villages blanchis à la chaux, goûter les fruits de mer pendant les longs déjeuners, et dans les fraîches soirées découvrir les charmes subtils et les nombreux restaurants élégants de la capitale Mahon. ...

2 

Passez une journée relaxante mais inoubliable en découvrant cette magnifique île méditerranéenne depuis la mer. Nip dans un Calas pittoresque qui ne peut être atteint autrement, plonger dans les eaux chaudes, ou peut-être travailler l'énergie pour faire du snorkeling ou du paddle-board ... La capitale de Mahon Mahon possède le deuxième plus grand port naturel du monde, très fréquenté par toutes sortes de motomarines, alors découvrez par vous-même pourquoi la navigation de plaisance est un passe-temps si populaire ici.

3

Le mode de vie méditerranéen peut vraiment être trouvé intact sur cette plus petite île des Baléares, qui n'est pas touchée par les excès de Majorque et d'Ibiza. Les habitants sont sympathiques et serviables, naturellement fiers de leur île belle, propre et sûre, et visiblement heureux de vivre dans ce coin charmant du monde - qui pourrait les blâmer!

4

Menorca - vraiment un endroit pour lancer vos chaussures à la fin d'un long voyage!

 

Retour a tous les blogs

Inspirez-moi avec des perles cachées

Vous n'avez pas encore trouvé la villa idéale ? Nous vous enverrons d'autres options.