Torret

Découvrez les locations de villas à Torret sur l'île de Minorque

Torret est un village pittoresque niché au cœur de l'île de Minorque, aux Baléares, une île célèbre pour sa beauté naturelle et son riche patrimoine culturel. Cette charmante destination possède des rues étroites bordées de maisons construites en pierre qui sont centenaires, créant une atmosphère hors du temps qui semble vous transporter à l’époque d’un passé révolu sur cette petite île espagnole. 

Il y a 1 villas qui correspondent à votre recherche

15 juin 2024 - 3 août 2024
Petites économies disponibles pour les fêtes. S'il vous plaît demander

Chambres: 5

salle de bains: 5

VN167

Torret

Platinum
À partir de prix €535 la nuit

Une villa spacieuse et bien équipée avec de fantastiques installations extérieures, une large terrasse...

Vous n'avez pas encore trouvé la villa idéale ? Nous vous enverrons d'autres options.

 

Torret en tant que destination de vacances


Si vous êtes à la recherche d’une destination de vacances qui allie des paysages naturels au charme d'un village espagnol traditionnel, vous avez trouvé la destination idéale. Cette destination unique en son genre promet une escapade charmante et inoubliable qui capture l'essence même de la sérénité méditerranéenne. L'une des caractéristiques les plus séduisantes de Torret est sa tranquillité. Contrairement aux villes et villages touristiques animés, Torret offre une oasis de paix et de calme. Ici, vous pouvez vraiment vous déconnecter du stress de la vie quotidienne et renouer avec la nature et avec vous-même.

Bien que Torret soit situé dans l’arrière-pays, au cœur de la belle campagne de Minorque, il est stratégiquement situé à proximité de certaines des plus belles plages de l'île. L'île est parsemée de plages de sable fin idylliques et de criques cachées, et les plages populaires de Punta Prima et de Binibeca sont toutes les deux à proximité de Torret. Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’aventures en plein air, Torret sert de point d'entrée idéal vers les merveilles naturelles de Minorque. Le sentier de Cami de Cavalls, renommé pour ses vues à couper le souffle et ses possibilités de randonnée et de vélo, attire des aventuriers de tous niveaux.

Inspirez-moi avec des perles cachées

Vous n'avez pas encore trouvé la villa idéale ? Nous vous enverrons d'autres options.