Trebaluger

Louez une villa à Trebalúger sur l'île de Minorque

Située à l'extrémité sud de la magnifique île de Minorque, Trebalúger vous séduit par son charme indéniable et sa beauté naturelle captivante. Trebalúger est un village typique de Minorque, encore principalement habité par des habitants originaires de l’île, reflétant ainsi le charme de cette petite île espagnole, plus détendue et préservée, qui est la petite sœur d'Ibiza et de Majorque. Si vous cherchez la destination de vacances idéale en Espagne qui allie tranquillité, authenticité et l'attrait de la Méditerranée, vous l'avez trouvée à Trebalúger. 


 


Il y a 1 villas qui correspondent à votre recherche

Chambres: 4

salle de bains: 3

VN36

Trebaluger

Prestige
À partir de prix €224 la nuit

Niché dans un cul-de-sac tranquille est cette deuxième maison très confortable et élégant, il a...

Vous n'avez pas encore trouvé la villa idéale ? Nous vous enverrons d'autres options.

 

 

Trebalúger en tant que destination de vacances

Trebalúger offre une véritable évasion de l'agitation quotidienne des Baléares. Ce village serein est une oasis cachée où le temps semble tout simplement ralentir. En vous baladant dans ses ruelles étroites, vous découvrirez l'essentiel de la vie minorquine - un endroit où la détente est un art de vivre. Ici, vous trouverez de jolies rues bordées de murs en pierre recouverts de bougainvillées, derrière lesquels se trouvent des maisons minorquines aux murs blanchis à la chaux et des villas élégantes avec des jardins entretenus avec amour.

Trebalúger est située à proximité de certaines des plages les plus époustouflantes de Minorque, notamment les célèbres calas de Binibeca et de Punta Prima. Que vous soyez à la recherche de soleil, passionné de sports nautiques ou simplement amateur de la beauté du littoral préservé, Trebalúger offre le point d’entrée parfait vers les merveilles naturelles de Minorque.

Inspirez-moi avec des perles cachées

Vous n'avez pas encore trouvé la villa idéale ? Nous vous enverrons d'autres options.