Crédit VIP

Crédit VIP

Gagnez 5 % pour chaque jour férié

Vous pensiez que se détendre dans une villa de luxe, profiter du soleil et savourer la douceur de vivre était la meilleure option ? Détrompez-vous ! Pour chaque séjour réservé, nous vous offrons 5 % de crédit VIP à déduire du prix de votre prochain voyage. Imaginez une activité secondaire : vous vous prélassez sur une chaise longue, barbotez dans votre piscine privée et sirotez un vin local en admirant le coucher du soleil. Vous l'avez bien mérité.
  
Réservez chez nous et 5 % du montant de votre réservation sera déduit de votre prochaine réservation. Ainsi, si votre villa coûte 5 000 £, vous bénéficierez d'une réduction de 250 £ sur vos prochaines vacances chez nous.

Vous avez déjà réservé ? Invitez les membres de votre groupe à consulter votre réservation et chacun recevra un crédit de 50 £ à valoir sur sa prochaine réservation. Utilisez le chat pour finaliser vos vacances et rester informé de toutes les actualités.
 
 
 
 
 
 

Échanger (ou offrir) votre solde  

Pour utiliser votre carte, veuillez contacter l'équipe de conciergerie à l'adresse enquiries@menorcaprivateowners.com ou par téléphone au +44 (0)1335 330169. Vous pouvez également offrir votre solde à vos proches pour qu'ils puissent réserver leurs propres vacances avec MPO / Oliver's Travels. Envoyez-nous simplement leur nom, leur adresse e-mail et le montant du cadeau par e-mail ; nous les contacterons et nous nous occuperons du reste !
 

Où puis-je trouver mon crédit VIP ?

Bientôt, vous pourrez consulter votre crédit VIP en ligne sur votre propre compte, mais pour l'instant, vous pouvez parler à notre équipe pour confirmer le total de votre crédit VIP.
 
 
 
Conditions générales du crédit VIP applicables
Pour connaître l'intégralité des conditions générales, cliquez sur « Afficher plus » ci-dessous.

Inspirez-moi avec des perles cachées

Vous n'avez pas encore trouvé la villa idéale ? Nous vous enverrons d'autres options.

Vous êtes redirigé vers Oliver's Travels – la société mère de MPO – afin que vous puissiez vous connecter à notre nouveau portail.

Rassurez-vous, tout fonctionne parfaitement et vous y serez dans quelques instants. Merci de votre patience !

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, veuillez cliquer ici.