Activités

Dates de la fête de Minorque

Les fêtes de Minorque sont d'origine chrétienne, avec des touches de rituel païen et la passion pour les chevaux introduite par les Arabes. Chaque ville a sa propre fête, en l'honneur de son saint patron - une semaine de fêtes, de concerts et d'événements sportifs se termine par un dernier week-end de festivités, avec des processions à cheval, de la musique et des danses et un feu d'artifice à minuit sur la place principale.

Lire plus

VTT à Minorque

Le VTT est l'un des meilleurs moyens d'explorer véritablement la magnifique île de Minorque. Découvrez de belles plages, de superbes ravins et des routes côtières tranquilles.

Lire plus

Plongée sous-marine à Minorque

Avec une myriade de grottes et de canyons peu profonds le long des 200 km de côtes de l'île, les débutants peuvent profiter de la plongée facile tandis que les plongeurs plus expérimentés peuvent explorer à leur guise.

Lire plus

Snorkeling à Minorque

Avec ses eaux cristallines et sa vie marine fantastique, Minorque est un endroit merveilleux pour faire de la plongée avec tuba.

Lire plus

Marcher sur le Cami de Cavalls

Le Cami de Cavalls a été créé en 1330 par le roi Jacques II en tant que stratégie défensive, avec un certain nombre de sentiers côtiers reliant plusieurs tours de guet utilisées pour protéger l'île. Le sentier était patrouillé par des soldats montés à cheval et son nom "Cami de Cavalls" est dérivé du dialecte menorquin pour bridleway (littéralement chemin des chevaux).

Lire plus

Kayak à Minorque

Minorque est un endroit merveilleux pour faire du kayak et découvrir une autre facette de l'île, avec ses grottes d'eau, ses criques isolées, ses rivières, ses plages fantastiques accessibles uniquement par l'eau.

Lire plus

Observation des oiseaux à Minorque

Les oiseaux de proie indigènes qui sont fréquemment observés comprennent le vautour égyptien, l'aigle botté, le milan rouge et le pèlerin. La huppe fasciée, la grive bleue et le guêpier sont également couramment observés sur l'île.

Lire plus

Location de bateaux Minorque

Les îles Baléares sont un endroit merveilleux pour profiter d'une location de bateau, en particulier Minorque qui est de la taille idéale pour passer toute la journée sur la plage, puis faire facilement un amarrage sécurisé de la marina le soir. Connue sous le nom d'île bleue, Minorque possède des eaux sûres et cristallines, de belles plages de sable et est un paradis pour la navigation de plaisance à seulement 2 heures de vol du Royaume-Uni.

Lire plus

Plus de MPO Travel